Créer un site internet

La Fête des 20 Ans de la Goutte d'eau

Img 20180624 125106 copie

Img 20180624 163818 copie

La fête des 20 ans de la Goutte d'eau s'est déroulée ce Dimanche 24 Juin sous un beau soleil et dans une  ambiance trés chaleureuse , avec une centaine de personnes dont un grand nombre d'adhérents   accompagnés d'amis ou de famille . Une paella géante avait été organisée par les propriétaires de la manade   qui nous acceuillait , et il faut reconnaître que le site était tout à fait adapté à la situation , puisque il y avait de   l'ombre , un espace bar et une terrasse agréable , ainsi q'un espace restauration ! Il y avait aussi une arène où nos petits ont pû se defouler , et de  la place pour l'organisation du concours de seaux d'eau et  la danse du Dragon qui à été le clou du spectacle ! Un grand merci à nos différents animateurs !

Dany la présidente de l'Association à fait un beau discours pour décrire l'idée de départ et rendre hommage à tous ceux qui ont participés d'une manière ou d'une autre à faire avancer cette belle action humanitaire ! Discours émouvant et souriant !

Nous avons eu en prime une démonstration de tango , et un concours de  " jeté d'ail " que notre amie Lotus   avait importé de son village du  Vaucluse !!

Une clé USB qui retrace les 20 ans de l'Association à l'aide de vidéos est disponible moyennant une  cotisation de 12 € sur demande aux membres du Bureau

Malgré la situation un peu "perdue " de la Manade " Lou Simbeu " prés de la Calmette , il semble que   personne ne se soit  perdu !

Cette fête à permis également de collecter quelques sous qui ne vont pas tarder à êtres investis dans les différentes actions en cours  !

Longue vie à la Goutte d'eau et comme dirait un de nos membre le plus actif au Vietnam :

PAIX SOUS NOS PAS

Date de dernière mise à jour : 28/06/2018