Rejoindre l'Association de la Goutte d'Eau Nîmes Vietnam

Vous souhaitez vous investir dans notre association , devenir un membre actif , ou simplement faire un don pour soutenir nos actions !

Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant en téléchargant  le bulletin d'adhésion   ou cilquer sur le bouton  " facebook " pour vous abonner et suivre notre actualité !

Date de dernière mise à jour : 21/01/2018

• Munoz
    • 1. Munoz Le 28/11/2022
    Bonjour,

J'aurais souhaité faire un ou deux petits donsoucis par an pour aider l'orphelinat dans son action auprès des enfants de la province de Quang Nam.
    Mais j'aurais souhaité payer par chèque.
    A quel ordre l'établir et qu'elle adresse le faire suivre.
    Vous remerciant par avance de votre réponse.
    Bien cordialement.
    Mme munoz
    • mmiseli1
      • mmiseli1Le 03/01/2023